1 novembre 2022 à 16:42

Concours de Vezin le Coquet - 22 et 23/10/2022

Le club des Archers de Vezin le Coquet organisait, le week-end de 22 et 23 octobre dernier son concours salle annuel.

Après deux ans de crise sanitaire, les archers se retrouvèrent en petit comité (124 archers pour 196 places) et passèrent deux excellentes journées.

De nombreux archers du club ont pu, soit reprendre la route des compétitions, soit découvrir cette nouvelle activité.

en U13HCL : Ethan - 4ème ; Aymeric - 5ème. Première compétition pour les deux

en U15FCL : Héloïse - 4ème ; Faustine - 5ème et Chloé - 6ème. Première compétition également

en U15HCL : Tom - 4ème ;  Amaël -  5ème

en U18FCL : Romane - 3ème - Et première compétition

en S1FCL : Manon 2ème ; Camille - 5ème

en S1HCL : Corentin - 7ème ; Jérôme - 10ème

en S2FCL : Karine - 6ème ; Stéphanie - 7ème et Fanny - 10ème - Première compétition également

en S2HCL : Sébastien - 7ème ; Dominique - 11ème

en S1FCO : Annaïg - 1ère pour sa première compétition

en S1HCO : Alexandre - 3ème

en S2FCO : Isabelle - 2ème

en S1HCO : Laurent - 5ème

Et par équipes, le club décroche :

la 1ère place en Adultes Femmes Classique, la 2ème en Adultes Hommes Classique et la 2ème en Minimes Autres Mixtes.

Bravo à tous les archers pour cette très bonne entrée en matière et à bientôt sur les autres concours avec encore des podiums.