Avenir Sportif Vezin le Coquet tir à l'arc : site officiel du club de tir à l'arc de vezin le coquet - clubeo

Fin de saison

13 juin 2022 - 09:58

Hier avait lieu l'un des tous derniers concours de Tir à l'arc.

Il s'agissait du Championnat de Bretagne de TAE National, qui se déroulait à Fleurigny et était organisé par la Compagnie des Archers de Coigny (Fougères).

Seul(e)s 2 archer(e)s étaient inscrit(e)s, Oan pour sa première compétition extérieure à 50m en arc classique et Isabelle en arc à poulies.

Pour une première participation, Oan a fait montre de persévérance, entre le bris, la perte de flèches et le déréglage de son matériel, il a tenu bon et terminé avec 4 flèches (au lieu de 6).

Isabelle, toujours en lice avec Sonia (de Fougères), derrière laquelle elle terminait chaque compétition, a enfin réussi à la dépasser de 4 points et termine ainsi 2ème, à un point derrière Sophie (elle aussi de Fougères),

Bravo à nos archer(e)s