Avenir Sportif Vezin le Coquet tir à l'arc : site officiel du club de tir à l'arc de vezin le coquet - clubeo

Les dernières nouvelles

30 mai 2022 - 16:54

Ce week-end avait lieu à Chennevières sur Marne, la finale nationale du Trophée des Mixtes.

Dans un lieu agréable et donnant envie d'avoir la même chose chez nous, 124 équipes, venues de toute la France se sont retrouvées pour s'affronter, d'abord en tir de classement, puis en tir de qualification et enfin dans le big shoot off.

Le CD35 était représenté par LIFFRE en arcs à poulies, LAILLE en arcs nus, ACIGNE en classiques néo-licenciés et enfin VEZIN LE COQUET en arcs classiques.

Manon et Corentin, qui représentaient le club dans cette dernière catégorie, se classait 1er de la poule L, en phase de classement, puis 1er de la poule A en phase de qualification et participaient alors au Big shoot off.

Arrivés en demi-finale ils battaient leurs adversaires et se voyaient obtenir ainsi la 3ème place du classement général.

Bravo à eux, ainsi qu'aux équipes du CD35, puisque LIFFRE terminait 1er dans sa catégorie, ACIGNE 4ème et LAILLE, qui n'était pas qualifié pour le Big shoot off, se classait 2ème de sa poule.

Et maintenant, prochain rendez-vous à Fougères le 12/06/2022 (la finale du Brétil'Challenge de Vezin étant annulée faute pour le Championnat Régional TAE National.