Avenir Sportif Vezin le Coquet tir à l'arc : site officiel du club de tir à l'arc de vezin le coquet - clubeo

Trophée des Mixtes - Domloup - 27/03/2022

27 mars 2022 - 19:11

Ce dimanche se déroulait dans la nouvelle salle de Domloup (où tout archer aimerait pratiquer son sport, ou aimerait avoir dans sa commune), le Trophée départemental des Mixtes.

Le club a présenté plusieurs équipes, qui ont, durant toute la durée de la compétition, fait honneur aux couleurs du club.

Le matin, en arc à poulies, Anaïg et Franck se classaient 7ème des phases de qualification et terminaient les matches de poules en 7ème place.

Isabelle et Paul, classés 5ème des phases de qualifications, terminaient les matches de poules en 3ème position et montaient donc sur la 3ème marche du poduim.

L'après-midi, en arc classique,  Camille et Sébastien se classaient 12ème des qualifications et ne quittaient plus cette place. Karine et Jérôme  se classaient 5ème, mais perdaient cette place et se classaient donc 6ème.

Pour finir, Manon et Corentin se classaient 3ème des phases de qualifications et après des matches de poules stupéfiants, avec des scores à 18/20 - 17/20 et 18/20 terminaient à la 1ère place et montaient sur la plus haute marche du podium.

De plus, ils iront représenter le club au Championnat National des Trophées des Mixtes, à Chènevières sur Marne, les 27 et 28 mai prochain.

Bravo à tous nos archers et nous attendons la suite de cette épreuve. Rendez-vous à Chènevières sur Marne.