27 mai 2020 à 23:22

Reprise des entraînements pour les jeunes compétiteurs.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pu, les jeunes compétiteurs et les entraîneurs, retrouver ce mercredi, le jardin d'arc pour une première séance d'entraînement après cette période difficile de confinement.

6 cibles étaient opérationnelles avec un déplacement du pas de tir à la ligne des 30 m, mais ce fut avec un réel plaisir que Célia, Alison, Andréa, Amaël, Eliott, Franck et moi-même avons réoccupé le terrain pendant ces deux heures.

Et les photos jointes montrent bien que les règles de distanciation ont été respectées.

A bientôt (mercredi prochain de 16h à 18h) de recommencer.

Une pensée pour les archers de 1ère année qui sont toujours privés d'accès à la salle Emeuraude.