1 mars 2020 à 19:10

Tournoi des Mixtes - 1ère manche

Aujourd'hui se déroulait la 1ère manche du 3ème Tournoi des Mixtes.

Etaient engagées : Sandra et Jérôme en 1ère année Arc classique (3),

Lauren et Benjamin - Isabelle et Jean-François en Arc à poulies (7),

Manon et Fabrice - Célia et Corentin en Arc Classique (24) .

Des qualifications avec des résultats en dents de scie pour certaines de nos équipes, des duels "clubicides", des flèches de barrage épiques, mais une journée pleine d'enseignements (et de photos souvenirs).

Les résultats avec quelques photos lors d'un prochain article (c'est promis).

Rendez-vous pour la 2ème manche, en extérieur (et oui, la saison extérieure commence. Fini les salles chauffées et bien éclairés - MDR) chez nous dans notre merveilleux jardin (c'est pas l'Eden, mais c'est notre paradis).