5 février 2016 à 15:37

Accès à la salle d'entrainement pendant les vacances scolaires

Ayant reçu plusieurs demandes de ce type, et n’ayant pas anticipé, car la tête dans l'organisation des championnats …. , voici le point sur l’ouverture de la salle pendant les vacances :

La salle d’entrainement sera ouverte les jours suivants :

• Samedi 06 février de 10h à 12h (Pascal)
  • Mercredi 10 février de 14h à 17h (Franck)
  • Jeudi 11 février de 18h30 à 20h30 (Pascal et Paulo)
  • Jeudi 18 février de 18h30 à 20h30 ( Pascal et Paulo)

• Pas d’info reçue des entraineurs concernant le mercredi soir sur le créneau 18h00 – 19h30 (Camille et Michel)

Je rappelle que nos archers participent le week-end prochain aux championnat régional Jeunes les 13 et 14 février à Combourg.

samedi : Régional par équipe -> 1 seule équipe engagée (Cadets-Juniors H arc classique)
dimanche : Régional individuel -> 3 archers sélectionnées ( Viviane, Camille et Yoann)

Infos sur le site internet : http://as-vezin-tiralarc.clubeo.com/actualite/2016/01/27/championnat-departemental-regional-salle-individuel-et-par-equi.html

Adresse : Complexe Sportif de la Bretagne Romantique rue des Acacias à Combourg

Tous les supporters sont bien évidemment les bienvenus pour supporter nos couleurs !!