1 février 2016 à 12:06

Championnat départemental salle 2016 : le bilan

3 podiums pour nos jeunes archers lors du Championnat Départemental salle 2016

11 archers ont participé, cette année au championnat départemental de tir à l'arc en salle 2016 qui s'est tenu, les 30 et 31 Janvier 2016 à Acigné:

- 7 jeunes
- 4 adultes

Une très belle salle et une organisation sans faille pour ces 2 jours de compétitions !

Le bilan de ce championnat est très positif car 3 de nos jeunes montent sur le podium.

• Viviane est vice-championne départementale après un tir de qualification qui lui permet de terminer 1ères des minimes filles. elle réalise également sa meilleure performance de la saison !
    Elle élimine, en 1/2 finale, Aziliz, qui finit 4 ème pour sa 1ère année de tir à l'arc !!
  • Camille monte, cette année sur la plus haute marche du podium et devient Championne départementale dans la catégorie Cadet F
    Elle réalise, elle aussi sa meilleure performance de l'année
  • Yoann, quant à lui, prend la 3ème place chez les juniors garçons. Une belle performance lorsqu'on sait qu'il n'a commencé sa saison que le 09 janvier 2016 !!

Classement des autres participants :
Marie Amélie finit à la 5ème place
Matthieu se classe 9ème
Etienne 10 ème

Chez les adultes, pas de podiums, mais également de bons résultats dans la catégorie Poulies :
SENIORS HOMMES ARC A POULIES : Paulo se classe 6ème
SENIORS FEMMES ARC A POULIES : Isabelle termine 6ème également en établissant son meilleur résultat de la saison
VETERAN HOMMES ARC A POULIES : Pascal et Laurent sont classés respectivement 9ème et 10ème

Un grand merci à l'ensemble de nos archers pour leur performances et leur attitude lors de ce championnat !!

--> Les archers remercient vivement tous les accompagnateurs qui étaient présent pendant ces 2 journées :

- entraineurs
- supporters

merci pour les photos qui nous font vivre et revivre ces très bons moments !!