26 mars 2015 à 16:56

Info FFTA - Championnat d'Europe en salle : l'équipe de france masculine arc à poulies en finale

27/02/2015
L'équipe de France masculine arc à poulies composée de Sébastien PEINEAU, Sébastien BRASSEUR, Pierre-Julien DELOCHE à obtenu son ticket pour la finale des Championnats d’Europe en salle à Koper en Slovénie ce jeudi 26 févier. Ils affronteront les Pays-Bas samedi matin (28.02) dans une finale qui s’annonce de très haut niveau.
Les débuts ont été difficiles pour les Bleus, opposés à la Grèce en 1/4 de finale, ne s'imposant que de 2 points (230-232).

La demi-finale, face aux Danois, s’annonçait difficile pour les Français surtout que leurs adversaires avaient réalisé un premier tour sans faute avec 240 points sur 240. Les Français, déterminés, remportent leur billet pour la finale sur le score de 237 à 235.
En finale, l’équipe masculine arc à poulies retrouvera les Pays-Bas, cette même équipe qu'ils avaient rencontré en finale des Championnats d'Europe en salle il y a deux ans en Pologne. .