2 février 2015 à 10:02

Championnat de Bretagne individuel et par équipes

Le week-end dernier avait lieu le championnat de Bretagne salle à Dinan.

Pas de podiums pour nos archers, mais de belles satisfactions, avec plusieurs meilleures performances en qualifications !

Résultats:

1. Individuel
    • minimes F arc classique : Viviane se classe 7 ème (Viviane réalise son meilleur score en concours)
    • cadets F arc classique : Camille se classe 6 ème (Camille réalise son meilleur score en concours)
    • cadets H arc classique : Yoann termine à la 17 ème place (Yoann améliore sa moyenne et espère une qualification au prochain championnat de France salle à Vittel)
  2. Equipes
    • équipe cadet-junior F arc classique : classée 4 ème
    • équipe cadet-junior H arc classique : classée 6 ème

Dernier concours salle de l'année : nos cadets-juniors F arc classique ont été retenues pour participer au Ligue de Bretagne salle adulte qui a lieu dimanche prochain à RIEC sur BELON (29)

LES ARCHERS REMERCIENT LEURS ACCOMPAGNANTS ET SUPPORTERS
POUR CES 2 JOURNEES !!