Partage de documents via Google Drive

Sauvegarde et Partage de fichiers avec Google Drive

è Cet outil nécessite de créer un compte google (gmail)

è Cette opération est rapide

Avec Google Drive :

·         profitez de 15 Go d'espace de stockage gratuit. Stockez vos photos, récits, créations, dessins, enregistrements, vidéos, etc.

·         Accédez à vos documents où que vous soyez !

Vos fichiers dans Drive sont accessibles depuis tous vos appareils (smartphone, tablette et ordinateur). Ainsi vous pouvez y accéder, où que vous soyez ( à condition d’avoir un appareil connecté à Internet)

·         Google Drive est adapté pour de multiples appareils : Ordinateurs (PC, MAC), appareils Android (smartphones, tablettes), IPad, IPhone

·         Partagez facilement vos fichiers et dossiers
Invitez facilement des personnes à afficher et télécharger vos fichiers et à collaborer avec vous. Plus besoin d'envoyer de pièces jointes.

Pour découvrir le service, cliquez sur le lien ci-contre : http://www.google.com/intl/fr/drive/

Une fois  Google Drive  installé sur votre PC, découvrez comment partager vos documents, vos répertoires : https://support.google.com/drive/answer/2494822?hl=fr

Apprenez aussi à :

·         Partager et travailler hors connexion

Comment partager des éléments :

·         Modifier les paramètres de partage

·         Partager des fichiers Drive sur votre flux Google+

·         Suivre les actions effectuées sur les fichiers et dossiers de "Mon Drive"

·         Transférer la propriété d'un fichier

·         Supprimer l'accès d'autres utilisateurs à un fichier ou un dossier

·         Chat et collaboration en temps réel

·         Insertion de fichiers dans Gmail depuis Google Drive

Nous avons une adresse Gmail et nous avons possibilité de récupérer facilement les documents que vous voulez partager par Google Drive .

Utilisez l’adresse suivante pour le partage :  tiralarc.vezin@gmail.com