Partage de documents, de photos via le site 1fichier.com

Partage de documents, de photos

1/ Compresser des fichiers, un dossier

Les fichiers compressés occupent moins d’espace de stockage et ils peuvent être transférés vers d’autres ordinateurs plus rapidement que les fichiers non compressés. Vous pouvez travailler avec des fichiers et des dossiers compressés de la même façon que vous travaillez avec des fichiers et des dossiers non compressés. Vous pouvez aussi combiner plusieurs fichiers en un seul dossier compressé. Ceci facilite le partage d’un groupe de fichiers.

On peut insérer des documents différents dans un fichier compressé tels que:
- images
- documents bureautiques
- vidéos
- logiciels
- etc

è Regardez cette vidéo pour découvrir comment compresser et décompresser des fichiers : Vidéo :

2/ partager un fichier compressé avec d'autres personnes.

Pour envoyer plusieurs fichiers à une même personne ou pour envoyer des volumes importants de donéesr, on peut utiliser des sites internets tels que  « 1fichier.com »

Mode d’emploi :

Vous avez pris des photos, vous voulez les partager sur le site internet, suivez ce "mod'op" et envoyez votre fichier à l'adresse : tiralarc.vezin @ gmail.com