CHAMPIONNAT DE FRANCE - ARCS POULIES - SCRATCH & DNAP - SURGERES - 06 & 07 JUILLET 2018

Patrick DIEVAL 8 juillet 2018 17:16

Championnat de France à Surgères : Vendredi soir, après le passage obligatoire au greffe, séance d'entraînement sous un soleil superbe, avec en bonus, l'écran géant sur lequel était diffusé le match France-Uruguay. Samedi matin : Toujours sous le soleil, phases de qualifications. Au vu de la tête de Paul, ce n'est pas le top. Un vent tournant et par petites rafales, mais suffisamment gênant pour perturber le tir. Et au vu des résultats du dimanche matin, il a du soufflé encore plus fort. Cependant, un bon souvenir et un accueil hyper chaleureux dans la famille de Paul. Merci à eux.