2017-05-Challenge CD35 manche2 - MUEL

Quelques images de notre week-end à MUEL, charment bourgade de l'Ille et Vilaine que je ne connaissais pas :) .
Un weekend au sec mais avec un vent qui a forci au fil de chaque journée.
Bravo à l'ensemble de nos archers qui se sont mobilisés pour nous offrir des matches à émotion et pour leur rage de gagner.
Mention spéciale aux FILLES et à leur coach Patrick .... qui ont gagné 4 matches sur 5 l'après-midi.
en bonus, plusieurs podiums à retrouver en images.

Beaucoup de sourires et de bonne humeur !
C'est çà l'esprit du Challenge qu'on aime !! Tirer avec les copains et les copines et se tirer la bourre sportivement ... c'est vraiment de supers moments :) :) :)

Encore une fois, une très belle organisation ( bravo à l'équipe de MUEL pour cette 1ère ... qui se transforme de suite en réussite !)
Merci au CD35 pour l'organisation.
Merci aussi aux supporters et à mes photographes pour les images toujours sympa à pouvoir partager.
pour le dimanche, on était trop occupés à titrer, alors peu d'images :(