2017-04-Tir à l'arc au Féminin et journée travaux

TIR A L'ARC au FEMININ et JOURNEE TRAVAUX

Quelques images de la 1/2 journée dédiée au Tir à l'arc au féminin et des travaux de remise en état des chevalets pour la saison extérieure.

Pour cette 1ère animation nous avions conviés nos adhérents à faire découvrir le tir à l'arc à une amie, une parente, une collègue, voir une maman.

Plus d'une vingtaine de visites et autant d'animations encadrées par nos archers/archères.

Et pendant ce temps là, une partie de l'équipe s'occupe en réalisant les travaux nécessaires pour la remise en état du local matériel, de refaire ou de consolider des chevalets et d'aménager une protection supplémentaire sur le mur de tir

MERCI à tous
on remet çà dans 3 semaines ... c'est cool, non ?