2017-02 - Championnat de France salle jeunes à Nimes

Les images du Championnat de France que vous n'avez, pour la plupart, pas vues :)
Une belle compétition, très bien organisée.

Toutes nos félicitations à Aziliz, qui réalise sur ce Championnat, la meilleure performance de sa très jeune carrière !
Elle s'incline, malheureusement, dès le 1er match des finales, battue par une adversaire sur-motivée et qui a réalisé 4 monstrueuses volées, ne laissant vraiment aucune chance à Aziliz.
Tu peux être fière de toi ! Tu as réalisé un extraordinaire concours pour ta 1ère participation à ce niveau de compétition.
Cette expérience te permettra de revenir encore plus forte l'année prochaine ;)

Un grand merci à tous les supporters.
Un grand merci aussi aux archers de Rennes avec qui nous avons passés 3 excellentes journées de complicité et de convivialité.

Je n'oublie pas les copains bretons rencontrés à Nimes ( Laillé, Acigné, Domloup, Tinténiac, La Vraie Croix, .... j'espère n'oublier personne )

A l'année prochaine .... ?