11 février 2018 à 14:09

Championnat régional Salle Individuel Loudéac - 10 et 11/02/2018

Après une seconde place au Championnat départemental Salle Individuel des 27 et 28 janvier dernier à Vezin le Coquet, Isabelle CHANCEREL monte sur la seconde marche du podium au Championnat régional Salle individuel des 10 et 11 février, catégorie Vétéran Femme Arc à poulies, à Loudéac.

Après des phases qualificatives en demi-teinte et un score de 531, elle explose en demie finale en réussissant un 30 parfait à la 4ème volée et gagne son duel (140-136).

En finale contre Isabelle MAIGNAN qu'elle a déjà affronté au championnat départemental pour la même première place, elle s'incline (130-120) en ayant réalisé une paille à la 1ère flèche de sa 2ème volée. Ne lâchant rien, elle a empêché Isabelle MAIGNAN de creuser l'écart.

Bravo Isabelle.

Et à bientôt sur les terrains extérieurs.