12 juin 2017 à 09:57

2ème manche de la Coupe du Monde : 2 médailles d'or pour la FRANCE

L’équipe de France a remporté ce dimanche deux médailles avec l’or de Jean-Charles Valladont et l’argent du mixte Valladont – Adiceom à Antalya en Turquie à l’occasion de la deuxième manche de la Coupe du Monde. Une victoire qui permet à Jean-Charles Valladont d’accéder pour la première fois de sa carrière au rang de n°1 mondial.

Une journée riche en résultats, riche en émotions également du côté de l’équipe de France. Jean-Charles Valladont vient confirmer une fois de plus qu’il est l’homme fort du moment avec deux médailles ce dimanche.

La relève française frappe à la porte avec une médaille d’argent pour Audrey Adiceom (20 ans) en double mixte et la quatrième place de Thomas Chirault (19 ans).