Avenir Sportif Vezin le Coquet tir à l'arc : site officiel du club de tir à l'arc de VEZIN LE COQUET - clubeo

Concours vidéo Tir à l’arc au féminin

1 mai 2017 - 18:19

Concours vidéo Tir à l’arc au féminin

Article publié le 28/04/2017 


La FFTA organise un concours dans le cadre de l’opération « Tir à l’arc au féminin » qui vise à promouvoir la pratique du tir à l’arc par un public féminin et porter leur part à 30% du nombre total de licenciés.

Les participants devront au travers d’une vidéo de deux minutes maximum mettre en avant la pratique du tir à l’arc par les femmes. Le format de la vidéo est libre et peut aussi bien être une interview, un reportage, un clip…

Le concours est ouvert aux licenciés FFTA qui peuvent justifier d’une licence pour la saison 2016/2017. Il s’étend du 28 avril au 26 juin 2017.


3 étapes pour jouer :
- ÉTAPE 1 : Réalisez votre vidéo et envoyez-la avant le 31/05/2017 à 23h59 via le site d’envoi de gros fichiers Wetransfer (www.wetransfer.com) à l’adresse feminisation@ffta.fr. (Les mineurs devront joindre une autorisation parentale).


- ÉTAPE 2 : Le jury sélectionnera les meilleures vidéos qui ensuite seront mises en ligne sur la page Facebook de la FFTA (https://www.facebook.com/fftiralarc/) à compter du 12 juin 2017. L’ordre de publication sera tiré au sort.


- ÉTAPE 3 : Les internautes pourront alors voter pour la vidéo de leur choix en mettant un petit pouce j’aime sur leur création favorite et en la partageant. (Un j’aime = 1 point ; Un partage = 5 points). Les votes seront clôturés le lundi 26 juin 2017 à 12h.

Les résultats seront annoncés sur le site web de la FFTA et les différents réseaux sociaux dans les jours suivant la fin des votes en juin.

Quel lot ?
Comme tout concours qui se respecte, le vainqueur recevra un lot. Afin de motiver au maximum les participants, la FFTA a choisi de mettre en jeu du matériel de compétition. Le gagnant se verra donc remettre une poignée Hoyt ou Win & Win selon son choix.

Avant de participer, veuillez prendre connaissance du règlement complet disponible en téléchargement ci-dessous. Les vidéos qui ne correspondent pas ou qui arrivent incomplètes sont susceptibles d’être disqualifiées.

Commentaires