CLAP DE FIN DE SAISON

8 juillet 2016 - 11:29

Les vacances approchent ....

Mais il reste encore quelques compétitions pour ce mois de Juillet, avec la finale régionale par équipe, ce dimanche à Loudéac, ou notre équipe cadets-juniors est engagée (Etienne, Corentin et Yoann + Coach Franck)
Allez les gars !!!

Puis quelques efforts à fournir à l'entrainement pour Aziliz et Yoann qui devraient être qualifiés, individuellement, pour le Championnat de France qui se tiendra à Vichy la dernière semaine de juillet.

--> on vous tiendra informé de leurs performances :)

Franck assurera les entrainements le mercredi après-midi, pour ceux qui souhaitent tirer, juqu'au mercredi 20 juillet

Pour tous les autres créneaux horaires on fait relâche et on vous donne rendez-vous en septembre !

BONNES VACANCES A TOUS