9 mai 2016 à 09:26

Championnat de France D1

Championnat de France D1 : Saint Avertin chez les femmes et Rennes chez les hommes prennent la tête du classement provisoire

08/05/2016

A l'issue de la première étape du Championnat de France D1 2016 qui vient de se clôturer à Sarcelles en région parisienne, les clubs de Saint-Avertin chez les femmes et de Rennes chez les hommes prennent la tête du classement provisoire de la saison.

Le club de Saint-Avertin a conforté sa place de leader acquise hier à l'issue des qualifications. Elles devancent les clubs de Compiègne, Brienon sur Armançon et de Neuilly sur Marne.

En 14è, 15è et 16è, on retrouve les clubs de Rennes, Balma et Nîmes.

Chez les hommes, le club de Rennes reprenait la tête face au club de Draveil Sénart, 7è à l'issue de cette manche à Sarcelles.

Mouans Sartoux, Compiègne et Clermont-Ferrand complètent le classement de tête.

Les clubs de Vedène, Saint-Mard et Beuvardes occupent les trois dernières positions (14 - 15 - 16).
info FFTA