Avenir Sportif Vezin le Coquet tir à l'arc : site officiel du club de tir à l'arc de VEZIN LE COQUET - clubeo

FFTA : Objectif 75.000 licenciés

25 avril 2016 - 15:56

Objectif FFTA : 75.000 licenciés

-->  pensez à la licence découverte

25/03/2016

La saison est loin d’être terminée et déjà nous sommes 73.000 archers, un record ! Loin de nous en contenter, mobilisons nous pour passer la barre des 75.000 licenciés dès cette année. Pour atteindre cet objectif, les clubs disposent notamment d’un outil adapté, la licence découverte.
Objectif 75.000 licenciés
Jamais le tir à l’arc n’a compté autant de pratiquants. Nous sommes déjà plus de 73.000 licenciés. Loin de s’arrêter là, il nous faut passer la barre symbolique des 75.000 licences avant la fin de la saison. Un objectif ambitieux qui nous concerne tous. Profitez de toutes les opportunités qui vous sont offertes (Tir à l’arc au féminin, Citoyenneté, journées portes ouvertes…) et grâce à vous le défi sera relevé.
La licence découverte
Depuis le 1er mars et ce jusqu’au 31 août, il est possible de souscrire à la licence découverte. Cette licence propose un prix avantageux et s’adresse aux nouveaux archers arrivés en cours d’année, quelque soit leur catégorie. Elle est parfaite pour qui souhaite apprendre les rudiments du tir à l’arc durant les beaux jours du printemps et de l’été.

La licence découverte permet la pratique en club et offre un service complet en matière d’assurance mais n’ouvre pas droit à la compétition.   info FFTA

 

Commentaires

Aucun événement