Nouvelle page Facebook

5 février 2016 - 15:39

Yoann avait créé, il y a déjà quelques mois, le groupe Tir à l’arc Vezin sur facebook (https://www.facebook.com/groups/571039072944016/), un groupe fermé .

Je lui avait demandé, récemment d’obtenir les droits d’administrateur pour animer, en parallèle, ce groupe, ce qui j’ai fait ces dernieres semaines.

Ce groupe fonctionne uniquement sur invitation des membres

En accord avec Yoann, j’ai créé une nouvelle page FACEBOOK publique, qui permettra de faire connaitre plus facilement et plus largement notre section.

Cette page est déjà en ligne et je vous propose de la rejoindre, si vous utilisez Facebook

• Ou bien cherchez, directement dans Facebook : As VEZIN Tir à l'arc

Et surtout …. Invitez vos amis à nous rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annonce : Si une personne parmi les adhérents souhaite participer à l’animation de cette page qu’il me le fasse savoir !
important : il faut être déjà membre de facebook