Championnat Départemental par équipes salle 2016 - St Malo

25 janvier 2016 - 15:33

Résultats du Championnat départemental par équipes de St Malo

• Les benjamins-minimes mixtes finissent à la 6 ème place après un très beau parcours qualificatif (2nde place)

Bravo à Aziliz, Romain, Samuel et Viviane !!

• Les cadettes-juniors F arc classique finissent 2ème de leur catégorie (2 équipes engagées)

Bravo à Camille, Ludivine, Marie Amélie et Yuna

• Les cadets-juniors H arc classique ratent le podium lors de la flèche de barrage du match de classement.

Bravo à Corentin, Etienne, Matthieu et Yoann

Du coté des adultes,

• nos archères en arc classique finissent à la 5ème place gagnée lors de la flèche de barrage contre Cesson (eh oui .... encore !! )

Bravo à Camille, Chloé, Christine et Gaëlle

Et nos poulies alors ?

• C'est au final à la 5ème place qu'ils finissent ce championnat alors qu'ils étaient classés dernier après les tirs de qualifs.

Bravo à Franck, Laurent, Paulo et Pascal

UN grand merci à tous les compétiteurs qui ont donné le meilleur d'eux-même pour l'équipe.
Bravo pour votre attitude, pour votre sportivité et pour votre détermination.

Merci à tous pour les encouragements de nos équipes lors des matches et des barrages !!!!

--> A noter que certains d'entre-eux concourraient à ce niveau pour la 1ère fois !!

Merci aux entraineurs, aux coachs et aux accompagnateurs qui se sont déplacés pour aider et encourager nos archers samedi ET dimanche

et forcément un très grand merci aux différents photographes qui ont immortalisés cet évenement ( nous aurons besoin de vous , encore, très bientôt émoticône wink )