2 novembre 2015 à 10:53

Concours Salle de Domloup

Belle entrée en concours de nos archers ce week-end à Domloup

- 13 participants
- 5 podiums individuels
- 4 podiums par équipe

Podiums individuels :

Minimes F arc classique : Viviane W termine 1ère
Cadets F arc classique : Camille W se classe 2ème

Senior F arc à poulies : Isabelle C se classe 2ème ( 1er concours salle ! )
Senior H arc à poulies : Paul J se classe 3ème
Vétéran H arc à Poulies : Pascal finit également à la 3ème place

Podiums par équipe :

Challenge de Domloup : l' équipe Arc à poulies obtient une belle 3ème place pour le classement du Challenge organisé par le club de Domloup, derrière Rennes et Pleumeleuc (?). Une équipe composée par Isabelle, Laurent, Pascal et Paulo.

Adulte classique F : notre équuipe finit à la 1ère place avec 1270 pts. Une équipe composée de Camille, Marie-Amélie, Gaëlle et Christine.

Arc à poulies Hommes : notre équipe se classe à la 3ème place, derrière Rennes Cie et Pleumeleuc (Laurent, Pascal et Paulo)

Enfin, l'équipe Minimes arc classique mixte, composée de Viviane, Samuel M et Romain se hisse à la 3ème place du Classement final.

Bravo à l'ensemble des participants de L'AS Vezin !!!

Un lien sera prochainement disponible pour afficher l'ensemble des résultats de tous les participants du club à ce concours.