Championnat de Bretagne FITA 2015 : 5 podiums pour nos archers

Nos archers sont montés 5 fois sur la "boite" ce weekend

3 podiums en équipe:

- Double Mixte Cadet-Junior : 2ème place derrière Rennes pour Camille et Yoann
- Equipe Cadet-Junior F arc classique : 2 ème place derriere Rennes ( Marie-Amélie, Camille, Ludivine et Aurélie)
- Equipe Cadet-Junior H arc classique : 3 ème place pour Matthieu, Samuel, Corentin, Yoann et Etienne

2 podiums individuels:

- Camille et Yoann finissent à la 3 ème place de la compétition en Cadet H/F arc classique

--------------------------------------------------------------------------------------

A noter que 8 archers sur 13 engagés ont été qualifiés pour les phases finales

A noter également que 3 jeunes ont battu leur record de points  lors des qualifications.

un grand

à tous !!!

Enfin,

Le label de Bronze FFTA 2016-2017 a été remis au club lors de cette compétition. Une récompense qui vient récompenser la section pour son engagement dans l'enseignement sur plusieurs axes:

• La Vie Associative : Organisation du club, sa vie interne et externe.
  • Les Activités Sportives : Les services proposés aux adhérents (apprentissage, entraînement, encadrement), le projet sportif en individuel et par équipe.
  • Les Equipements : la Salle, le Terrain et le Parcours.